Family Day

Le CSTJF a ouvert ses portes le 30 juin 2018 aux familles. Pour cet événement et sous la direction de l’équipe de communication interne, j’ai eu la responsabilité d’être chef de projet graphique. Avec l’aide de Régis Fazentieux pour la mise en place des bases de l’identité de cette journée, nous avons proposé une charte graphique déclinable sur l’ensemble des supports de communication.

De multiples objets ont été créés avec pour leitmotiv fédérer, partager et apprendre
comme par exemple :

∞∞ Pour les métiers :
Création de gabarits pour poster et kakémono (roll-up) permettant à chaque département de s’inscrire dans l’identité globale de la journée et d’accompagner la structuration de leur contenu en proposant une architecture informative.

∞∞ Pour les visiteurs :
Concevoir des images pour les aminations / jeux ou encore la création d’un dépliant annonçant le programme.

∞∞ Animations :
Création d’une fresque de 10 mètres sur le processus d’exploration production.

Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day
Family Day